Le petit déjeuner et la table d'hôtes -

Aller au contenu

Menu principal :

Le petit déjeuner et la table d'hôtes

La chambre


-Le petit déjeuner.

Il sera servi en général dans le jardin ou dans votre pièce annexe. Il peut être également pris à l'étage dans le salon familial selon votre souhait et nos disponibilités.

Vous pourrez profiter du jardin et prendre vos petits déjeuners à l'extérieur lorsque le temps le permet.
Le petit déjeuner est servi à partir de 8 h 15 jusqu'à 10 heures mais si vous souhaitez le prendre plus tôt (par exemple pour un départ très matinal vers la Corse), il suffit de nous en faire la demande. Sont généralement servis du pain frais, une viennoiserie ou du gâteau, du pain accompagné de beurre et de confiture, un jus de fruit et une boisson de votre choix. Si vous désirez autre chose, n'hésitez pas à le demander.



-La table d'hôtes.

Selon vos besoins, vous pouvez nous demander de vous préparer le repas. Nous le prendrons généralement avec vous sauf si nous avons des horaires décalés ou si vous préférez plus d'intimité.
La majorité des plats sont entièrement fait maison. Nous privilégions les producteurs locaux (d'Ollioules et de Provence) ain si que les produits bio (Généralement le lait, les jus de fruits et le café sont issus de l'agriculture biologique.)
Si vous avez des préférenbces alimentaires n'hésitez pas à nous en faire part.
Le tarif de la table d'hôtes est de 12 euros par personne et moitié prix pour les enfants de moins de 10 ans.
C'est une cuisine simple et familiale (Poulet rôti, grillades avec des frites maison, des salades composées, des tartes salées, tartes aux fruits ou au chocolas au dessert, etc)

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu